L’Assemblée générale ordinaire de la Région Ouest 2 de l’UFAK aura lieu ce vendredi 5 décembre dans la salle de réunion de la Fédération burkinabè de Karaté-Do. Organisée en marge du 24è championnat régional, cette Assemblée générale sera marquée par la présence effective du Président de l’UFAK, Souleymane GAYE.

Cette Assemblée générale sera l’occasion pour les présidents des pays membres (Burkina Faso, Bénin, Côte d’Ivoire, Ghana, Niger, Nigeria, Libéria et le Togo) de rédefinir les actions de développements du Karaté dans la région.
L’hôte de l’Assemblée générale, le président de la Fédération burkinabè de Karaté-Do, El Hadji Oumar YUGO. Sous son leadership, la Région a depuis plusieurs années fait ses preuves lors des compétitions internationales. Mieux, le président Oumar YUGO n’a pas manqué de peser de tout son poids lors de l’élection de Souleymane GAYE à Abuja.

En marge de l’AG, la délégation du bureau de la Région a rendu une visite de courtoisie au président du Comité national olympique et des sports burkinabè, CNOSB, Jean Yameogo.
